Comment s’habiller ? Quoi apporter ?Barre verticale — des shorts et un débardeur. Vous devez aussi apporter votre propre produit d’aide à la préhension et une petite serviette pour essuyer la barre verticale.Acrobaties aériennes — un legging couvrant le derrière des genoux. Des produits d’aide à la préhension sont fournis.Autre — une tenue appropriée pour le yogaTous — apportez votre tapis de yoga si vous préférez en utiliser un lors des échauffements. Nous fournissons de grands matelas de protection.

Puis-je participer à ces cours si le haut de mon corps manque de force ?Des cours sont offerts pour tous les niveaux. Vous n’avez pas besoin d’expérience antérieure pour participer à nos cours. Vous serez surpris de ce que vous pourrez effectuer au bout de quelques mois. Si un cours est défini de niveau avancé, vérifiez auprès de nous pour savoir si vous pourriez profiter des bienfaits de ce cours.

Quelle politique s’applique aux arrivées en retard à un cours ?Nous demandons aux participants d’arriver de dix à quinze minutes avant l’heure de début. Une période de cinq à dix minutes est accordée pour votre arrivée en classe. Après cette période, l’instructeur peut vous en refuser l’accès, ceci pour votre propre sécurité et par respect pour vos confrères de classe.

Puis-je photographier durant le cours ?Nous vous demandons de ne pas filmer ou photographier durant le cours jusqu’à ce que l’instructeur vous y autorise. Plusieurs participants ne sentent pas à l’aise d’être photographiés. De plus, cela nuit à votre concentration et à celle de l’instructeur. Vous aurez amplement le temps de partager des images de vos exploits à la fin du cours. Durant les périodes d’exercice libre du studio, sentez-vous libres de filmer et photographier à votre guise !

Dois-je m’inscrire avant le début du cours ?Oui ! Quoique les personnes sans rendez-vous soient les bienvenues, nous ne pouvons garantir une place si vous ne vous êtes pas inscrit au préalable. De plus, une période d’annulation de 12 heures s’applique sur tous les cours. Cela signifie qu’une fois cette période écoulée, vous ne pouvez annuler votre place sans perdre la séance. Cette politique permet à ceux sur les listes d’attente d’avoir une chance de s’inscrire et de planifier leur présence au cours.

Quoi d’autres seraient-ils utiles de savoir ?N’appliquez aucune lotion n’importe où sur votre corps le jour de votre séance. Vous ne désirez pas lâcher prise ou glisser ! Laissez aussi les bijoux à la maison. Vous ne pouvez pas porter de bagues, de boucles d’oreille, de bracelets ou de colliers. Le fait de les laisser à la maison vous évite aussi de les perdre.

Comment s’habiller ? Quoi apporter ?Barre verticale — des shorts et un débardeur. Vous devez aussi apporter votre propre produit d’aide à la préhension et une petite serviette pour essuyer la barre verticale.Acrobaties aériennes — un legging couvrant le derrière des genoux. Des produits d’aide à la préhension sont fournis.Autre — une tenue appropriée pour le yogaTous — apportez votre tapis de yoga si vous préférez en utiliser un lors des échauffements. Nous fournissons de grands matelas de protection.

Puis-je participer à ces cours si le haut de mon corps manque de force ?Des cours sont offerts pour tous les niveaux. Vous n’avez pas besoin d’expérience antérieure pour participer à nos cours. Vous serez surpris de ce que vous pourrez effectuer au bout de quelques mois. Si un cours est défini de niveau avancé, vérifiez auprès de nous pour savoir si vous pourriez profiter des bienfaits de ce cours.

Quelle politique s’applique aux arrivées en retard à un cours ?Nous demandons aux participants d’arriver de dix à quinze minutes avant l’heure de début. Une période de cinq à dix minutes est accordée pour votre arrivée en classe. Après cette période, l’instructeur peut vous en refuser l’accès, ceci pour votre propre sécurité et par respect pour vos confrères de classe.

Puis-je photographier durant le cours ?Nous vous demandons de ne pas filmer ou photographier durant le cours jusqu’à ce que l’instructeur vous y autorise. Plusieurs participants ne sentent pas à l’aise d’être photographiés. De plus, cela nuit à votre concentration et à celle de l’instructeur. Vous aurez amplement le temps de partager des images de vos exploits à la fin du cours. Durant les périodes d’exercice libre du studio, sentez-vous libres de filmer et photographier à votre guise !

Dois-je m’inscrire avant le début du cours ?Oui ! Quoique les personnes sans rendez-vous soient les bienvenues, nous ne pouvons garantir une place si vous ne vous êtes pas inscrit au préalable. De plus, une période d’annulation de 12 heures s’applique sur tous les cours. Cela signifie qu’une fois cette période écoulée, vous ne pouvez annuler votre place sans perdre la séance. Cette politique permet à ceux sur les listes d’attente d’avoir une chance de s’inscrire et de planifier leur présence au cours.

Quoi d’autres seraient-ils utiles de savoir ?N’appliquez aucune lotion n’importe où sur votre corps le jour de votre séance. Vous ne désirez pas lâcher prise ou glisser ! Laissez aussi les bijoux à la maison. Vous ne pouvez pas porter de bagues, de boucles d’oreille, de bracelets ou de colliers. Le fait de les laisser à la maison vous évite aussi de les perdre.

What do I wear? What do I bring?Pole - shorts and tank top. You’ll need to bring your own grip aid and a small towel to clean off the pole.Aerials - Leggings that cover the backs of your knees. Grip aid is provided.Other - Yoga appropriate attire.All - please bring a yoga mat if you like to use one for warm-ups. We provide larger safety mats.

I don’t have any upper body strength? Can I still take classes?There are classes for all levels. You do not need prior experience to participate in our classes. You’ll be surprised at what you can do in a few months’ time. If a class is marked as advanced, please consult us to see if you’ll benefit from taking the class

What if I’m late to class?We ask all students to arrive 10-15 minutes prior to class. There’s a 5-10-minute window for you to arrive to class. After that, the instructor can refuse entry to class. This is not only for your own safety, but also out of respect to your fellow students

Can I take pictures in class?We ask that you do not take video during class until your instructor says it’s ok to do so. Some students are not comfortable being in videos. Also, it distracts your focus and that of your instructor. You’ll have ample time to instagram your achievements at the end of class. During open studio practice, feel free to film and photograph as you wish.

Do I need to sign up before class?Yes! While drop-ins are welcome, we cannot guarantee a free spot if you’re not signed up in advance. Also, there’s a 12-hour cancellation window for all classes. This means that once that window has passed, you cannot cancel your spot without losing the session. This policy ensures that those on waiting lists get a chance to sign up and plan to come to class.

What else should I know?Don’t apply any lotion anywhere on your body the day of your classes. You don’t want to slip and slide! Leave jewellery at home. You cannot wear rings, earrings, bracelets, necklaces. Leaving them at home also prevents you from losing them.

What do I wear? What do I bring?Pole - shorts and tank top. You’ll need to bring your own grip aid and a small towel to clean off the pole.Aerials - Leggings that cover the backs of your knees. Grip aid is provided.Other - Yoga appropriate attire.All - please bring a yoga mat if you like to use one for warm-ups. We provide larger safety mats.

I don’t have any upper body strength? Can I still take classes?There are classes for all levels. You do not need prior experience to participate in our classes. You’ll be surprised at what you can do in a few months’ time. If a class is marked as advanced, please consult us to see if you’ll benefit from taking the class

What if I’m late to class?We ask all students to arrive 10-15 minutes prior to class. There’s a 5-10-minute window for you to arrive to class. After that, the instructor can refuse entry to class. This is not only for your own safety, but also out of respect to your fellow students

Can I take pictures in class?We ask that you do not take video during class until your instructor says it’s ok to do so. Some students are not comfortable being in videos. Also, it distracts your focus and that of your instructor. You’ll have ample time to instagram your achievements at the end of class. During open studio practice, feel free to film and photograph as you wish.

Do I need to sign up before class?Yes! While drop-ins are welcome, we cannot guarantee a free spot if you’re not signed up in advance. Also, there’s a 12-hour cancellation window for all classes. This means that once that window has passed, you cannot cancel your spot without losing the session. This policy ensures that those on waiting lists get a chance to sign up and plan to come to class.

What else should I know?Don’t apply any lotion anywhere on your body the day of your classes. You don’t want to slip and slide! Leave jewellery at home. You cannot wear rings, earrings, bracelets, necklaces. Leaving them at home also prevents you from losing them.